Online Library TheLib.net » « Merci de nous avoir choisis »: K.C. Irving, Arthur Irving et l'histoire d'Irving Oil
cover of the book « Merci de nous avoir choisis »: K.C. Irving, Arthur Irving et l'histoire d'Irving Oil

Ebook: « Merci de nous avoir choisis »: K.C. Irving, Arthur Irving et l'histoire d'Irving Oil

00
15.02.2024
0
0
Est-ce qu'on naît entrepreneur ou est-ce qu'on apprend à le devenir? « Merci de nous avoir choisis » cherche à répondre à cette fameuse question en examinant l'histoire fascinante des magnats des affaires Arthur Irving et K.C. Irving, et celle d'Irving Oil.
Un observateur aguerri a écrit au sujet des Irving : « Qu'on les aime ou qu'on les haïsse, on se doit de les respecter. » S'appuyant sur d'innombrables entrevues et des recherches approfondies, l'auteur primé Donald J. Savoie (Se débrouiller par ses propres moyens) examine en détail le succès d'une entreprise qui a vu le jour à Bouctouche et qui a grandi à Saint John, au Nouveau-Brunswick, et qui exploite maintenant la plus grande raffinerie de pétrole au Canada, ainsi que plus d'un millier de stations-service réparties dans l'Est du Canada, la Nouvelle-Angleterre et l'Irlande. L'entreprise a également des bureaux à Amsterdam et à Londres et exploite la seule raffinerie en Irlande.
Comme l'a dit K.C. Irving, on n'est jamais assuré de garder les clients; il faut gagner leur fidélité une personne à la fois. « Merci de nous avoir choisis » retrace l'histoire de la famille Irving depuis ses origines en Écosse, couvre la création et les premières années de l'entreprise et étudie la façon dont Irving Oil fait face aux défis actuels. Cette biographie exhaustive fournit des enseignements précieux pour les aspirants entrepreneurs, les écoles de commerce, les politiques publiques et, en particulier, le Canada atlantique.
Download the book « Merci de nous avoir choisis »: K.C. Irving, Arthur Irving et l'histoire d'Irving Oil for free or read online
Read Download

Continue reading on any device:
QR code
Last viewed books
Related books
Comments (0)
reload, if the code cannot be seen